Tina Kunakey et Vincent Cassel sont amoureux comme au premier jour. Toujours aussi complices, l’acteur et le mannequin ne se quittent jamais. Dans un entretien accordé à Madame Figaro, le couple s’est confié sur son secret pour faire durer sa relation.
« Professionnellement, on ne se marche pas sur les pieds ! On est assez complémentaires, je crois », a commencé par expliquer Vincent Cassel. « Un couple, quand on a envie que ça marche bien… ça marche bien !« , a-t-il ajouté.
Tous deux égéries de la marque française The Kooples pour la collection capsule pensée par Tina Kunakey, cette dernière a expliqué que son inspiration n’était autre que son mari.

« C’est la première fois que je conçois une ligne de vêtements. Cette collection capsule pour The Kooples, je l’ai vraiment élaborée en pensant à Vincent. Pas pour le relooker, il n’en a pas besoin. Je l’ai imaginée en pensant à lui, mais surtout à moi ! Je lui pique tout le temps ses fringues !« , a-t-elle dévoilé.
Papa de trois filles Deva, Léonie et Amazonie, acteur a expliqué comment il s’y prend avec ses enfants. « Mes trois filles ont pour modèles des mères ‘fortes’, des femmes qui ne se laissent pas faire, qui sont indépendantes et actives. En tant que père, il n’y a rien de didactique dans mon approche de l’éducation de mes filles, chacune est par ailleurs très différente ».
Avec Nonstop People