Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tina Kunakey : « Pour une fois je me suis habillée », sa nouvelle pose coquine sur Instagram (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

La belle Franco-togolaise a encore frappé, et ce n’est pas pour déplaire à se nombreux fans.

Sous le soleil (air connu). En France (métropolitaine), l’ambiance n’est pas franchement des plus souriantes. L’hiver est là, le temps est maussade, les mesures sanitaires s’accumulent et vont peut-être encore se renforcer. Mais pour certains, la grisaille est loin et la vie est belle !

Ainsi Salma Hayek est récemment apparue radieuse en maillot de bain au décolleté généreux, alors que Vincent Niclo s’est affiché torse nu pendant son séjour au Panama. Mi-octobre, ce sont Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez qui avaient mis leurs fans en émoi en posant amoureusement sur un yacht pendant leurs vacances. Et pour des clichés caliente, on peut faire confiance à Tina Kunakey !

Tina Kunakey, glamour pour une photo ensoleillée de ses vacances

Depuis le début de l’année, la mannequin ne s’est pas montrée avare sur son compte Instagram. Il y a quelques jours, elle apparaissait torride en bikini sur une plage brésilienne, après que son fessier parfait en string a enflammé ses fans.

Début octobre déjà, le nouveau look de Tina divisait les internautes, avant qu’un cliché intime ne réchauffe l’atmosphère. Juste avant Noël, la jeune femme partageait une photo torride qui ne laissait pas son chéri Vincent Cassel insensible, avant une nouvelle publication incendiaire en bikini rouge, et un rare portrait de ses parents dévoilé dans une story.

Fin décembre, c’est un cliché au bord de la plage qui avait ravi les followers de son compagnon. Revoilà donc Tina Kunakey, visiblement toujours loin de la France, et en plein soleil.

« Pour une fois que je me suis habillée », un commentaire hilarant

Sur le cliché publié sur Instagram, avec ses grandes lunettes de soleil et son top coloré, la belle semble partie pour le concours de la photo de vacances la plus parfaite. Rien que du très classique donc, si ce n’est le commentaire qui accompagne le cliché. « Pour une fois que je me suis habillée », écrit une Tina Kunakey visiblement amusée, comme le prouve l’emoji qui accompagne le texte, ultra-souriant.

Quelques mots pleins d’humour qui montrent un véritable sens de l’autodérision de la part de la jeune femme, très suivie sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CJ6Y4pmLWLW/

Source : Télé -Loisirs