Désormais, les utilisateurs de Tinder pourront échanger avec d’autres utilisateurs dans le monde entier. Avec la pandémie, il est impossible de rencontrer un match en personne, ce qui fait que les échanges virtuels sont privilégiés.
Désormais, Twitter vous indiquera si votre message est offensant
« Nos membres de la génération Z nous disent depuis un certain temps qu’ils veulent pouvoir rencontrer des gens du monde entier, et l’état actuel de notre planète, associé à notre envergure mondiale, renforce cette demande. Nous avions déjà prévu ouvrir des filtres géographiques, et maintenant nous avons accéléré » a expliqué un porte-parole de Tinder à par Cent.
L’application de rencontre a officiellement lancé le « mode Global » dont la phase de test commencera dans les prochaines semaines chez certains utilisateurs.

Selon les révélations de la spécialiste des applications Jane Manchun Wong, cette nouvelle option cohabiterait avec un mode local qui correspond au fonctionnement actuel de Tinder.
Facebook gaming : les jeux en direct débarquent sur l’application
Le mode Passeport qui existait déjà dans la version payante de Tinder permettait généralement aux utilisateurs qui prévoyaient voyager dans un autre pays de préparer leur arrivée en échangeant avec des habitants.
D’après Presse-citron, le mode global est aussi un moyen de comparer son point de vue avec des personnes issues de différentes cultures pour mieux appréhender la période actuelle.