in

Facebook gaming : les jeux en direct débarquent sur l’application

Facebook a lancé lundi une application de jeu autonome, permettant aux utilisateurs de créer et de regarder des flux de jeux en direct en concurrence  à la plateforme Twitch, propriété d’Amazon.

Banni d’Instagram, Booba va-t-il lancer son propre réseau social ?

 

La nouvelle application était disponible lundi pour les appareils Android, avec une version séparée pour l’iOS d’Apple en préparation. Facebook a déclaré que la nouvelle application permettra aux utilisateurs de regarder des “e-sports” ou des jeux-concours ainsi que de participer à des jeux avec d’autres utilisateurs en ligne.
Le principal réseau social a déclaré qu’il avait accéléré le lancement “pour encourager des interactions communautaires significatives” pour les personnes bloquées en raison de la pandémie de coronavirus. Facebook a déclaré qu’il voyait un grand intérêt dans la nouvelle application, avec quelque 700 millions de ses utilisateurs dans le monde qui jouent déjà à des jeux ou participent à des groupes de jeux sur sa plateforme. Elle teste l’application dans certaines régions du monde depuis 2018.

Facebook : Mark Zuckerberg compte énerver beaucoup de gens avec les prochaines réformes

“L’application Facebook Gaming est une expérience de jeu ciblée, où vous pouvez regarder vos streamers préférés, jouer à des jeux instantanés et participer à des groupes de jeu”, a déclaré le principal réseau social dans une déclaration sur Twitter. “C’est tout ce que Facebook Gaming propose dans un seul et même pack de la taille d’une application”.



Reine Elizabeth II : une célébration discrète sur Zoom pour ses 94 ans

Côte d’Ivoire / Présidence de la FIF : Didier Drogba ‘zappe’ Bonaventure Kalou