Récemment, lors d’une interview avec l’animatrice de radio Angie Martinez, Tiwa a révélé qu’un maître chanteur tentait de lui extorquer de l’argent à cause de sa vidéo classée pornographique dans laquelle, elle s’affichait avec son petit ami actuel.
Ainsi, après de nombreuses menaces de la part du maître-chanteur, la sextape de la chanteuse nigériane est dévoilée sur Internet.
La chanteuse nigériane, 41 ans, a également révélé comment la vidéo avait été accidentellement publiée sur un chat instantané.

« Ce qui s’est passé, c’est que mon petit ami a posté la vidéo par accident sur Snapchat. Cependant, quelqu’un l’a obtenue avant qu’il ne parvienne à la supprimer. C’est une vidéo très courte, mais c’est moi », a-t-elle déclaré.
Son petit ami actuel nommé Abolo Beckham, plus connu sur la toile sous le nom de Bolo Beckham, visiblement très affecté par la situation, a supprimé le contenu de ses médias sociaux tout en laissant une légende dans la description de son compte Instagram.
« Publiée par erreur, avant que je puisse supprimer, elle était déjà capturée. Je suis vraiment désolé!« , a-t-il écrit.