Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tiwa Savage : la star apparaît sur scène avec un collier en diamants d’une valeur de plusieurs millions de Naira (photos)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La reine de l’afrobeats, Tiwa Savage, règne depuis des années sur l’industrie musicale au Nigeria avec sa voix sulfureuse et ses chansons à succès.

Dans la soirée du vendredi 17 décembre, lors de son spectacle en tête d’affiche du Livespot X Festival à Lagos, elle a ajouté une autre raison pour laquelle son droit au trône est encore incontesté.

La chanteuse et compositrice, pour sa performance au festival, portait un collier incrusté de diamants conçu par le bijoutier d’Atlanta, Ice Box.

Le collier, dont on dit qu’il vaut plus de 10 millions de Naira, a contribué à l’euphorie de la soirée, alors que Tiwa Savage interprétait ses plus grands titres à succès devant un public enthousiaste.

Le premier spectacle en tête d’affiche du très attendu Livespot X Festival s’est terminé en fanfare le vendredi 17 décembre.

Les fans sont venus en masse et sont repartis avec un plaisir plus que mérité.

Ils sont venus essentiellement pour Tiwa Savage, mais aussi pour les artistes de l’ancienne et de la nouvelle époque.

La première surprise était lorsque Ladipoe est monté sur scène avec “Feeling”, son titre phare avec Buju, puis Lojay est arrivé sur scène avec “Monalisa” et la foule est devenue folle.

D’autres performances mémorables ont été réalisées par MI, Reekado Banks, Teni, Mayorkun, Omah Lay, Ruger, Ayra Starr et Blaqbonez.

DR

Les personnalités nigérianes les plus populaires, Toke Makinwa, Elohor Elizabeth Isiorho, Fade Ogunro et Olakunbi Oyelese, sont également sorties pour soutenir leur amie superstar, Tiwa Savage.

DR