Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tiwa Savage : « Ne trouvez-vous pas honteux d’être obsédé par le fait de », un prêtre catholique se prononce sur sa sextape

Tiwa Savage : ''J'encule tous ceux qui se masturbent sur ma sextape'' (vidéo)

Crédit Photo : Afrik.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’affaire de la sextape de l’artiste nigériane Tiwa Savage, qui a mis la toile en ébullition il y a peu, continue d’attiser des réactions, notamment celle du prêtre catholique Kelvin Ugwu.

En effet, pour le révérend Père Kelvin Ugwu, cette sextape a été partagée intentionnellement sur les réseaux sociaux dans un but précis. 

« Donc, parce qu’il y a eu une fuite d’une sextape en ligne, c’ est la raison pour laquelle vous avez été vu sur tous les commentaires et les sites de blog à la recherche de qui l‘ a afin que vous puissiez la regarder », a-t-il déclaré sur sa page Facebook.

Puis d’ajouter : “Ne trouvez-vous pas honteux d’être obsédé par le fait de regarder les choses sales que font les autres ? Maintenant, que vous avez fini de le regarder, comment vous sentez-vous ? Une simple tentation pour tester votre résistance et votre capacité à ignorer certaines choses, et vous êtes quand même tombés dans le panneau. 

Demain, vous reprocherez à la femme de Lot d’avoir regardé en arrière et de s’être transformée en statue de sel. 

Après cela, vous reprocherez au roi David d’avoir regardé une baigneuse et d’avoir eu des pensées lubriques. La plus grande vertu dont vous avez désespérément besoin à l’ère de l’Internet est le CONTRÔLE. 

Si quelqu’un un ne se respecte pas suffisamment au point de faire des vidéos de ses fornications, respectez-vous suffisamment pour ne pas les regarder consciemment. Contrôlez ce qui entre en vous, vous êtes bien trop précieux pour être nourri de déchets.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les gens sont ici en ligne. Parfois, les vidéos de sexe ne sont pas simplement divulguées ; la plupart du temps, elles sont publiées intentionnellement sous le couvert d’une « fuite » pour des raisons bien connues des personnes concernées “, a laisser entendre le révérend.