A l’occasion de la journée internationale des travailleurs, le président de la République Faure Gnassingbé a adressé un message à tous les travailleurs togolais.
Le Chef de l’Etat a annoncé qu’il était à l’écoute des préoccupations des travailleurs et que l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail seront pris en compte.
« A l’occasion de la journée internationale des travailleurs, je tiens à saluer l’ensemble des couches socioprofessionnelles de notre pays et leur engagement pour un dialogue social constructif. A l’écoute de leurs préoccupations, nous poursuivrons nos efforts pour l’amélioration des conditions de vie des travailleurs à travers des mesures qui seront prises en compte dès janvier 2020. » A déclaré M. Faure Gnassingbé.
Il a rappelé que son défi majeur reste et demeure l’accès des jeunes à l’emploi. « J’invite également l’ensemble du secteur privé à concourir à l’accès des jeunes à l’emploi, défi majeur, en prenant une part active comme il le fait déjà à la réussite du PND. » A-t-il souligné.