in ,

Togo : 4 meurtriers arrêtés par la Gendarmerie Nationale

Quatre braqueurs, tous de nationalité togolaise, ont été interpellés à la suite d’un meurtre et d’un vol de moto commis à Ahepe dans la préfecture de Yoto le 24 juin dernier. Ils ont été présentés à la presse ce jeudi 6 août dans la matinée.

Covid-19 au Togo : 22e décès enregistré ce jeudi 6 août

« Deux des malfrats, armés d’un pistolet de fabrication artisanale, ont intercepté le 24 juin un monsieur et une femme à moto, à Ahepe. Les gangsters ont froidement abattu le monsieur qui opposait une farouche résistance avant de voler sa moto, abandonnant la dame seule avec son frère mort. Une semaine après ce crime crapuleux, les tueurs ont revendu la moto à 250 000 FCFA », a expliqué la police.

« Après les investigations, les 2 tueurs ont été interpellés par la Gendarmerie Nationale le 16 juillet 2020 et ont été remis à la Police nationale. La suite des investigations a permis de mettre la main sur leurs 2 autres complices », apprend-on également de la police.

« La perquisition à leurs domiciles a permis de saisir un fusil de chasse ainsi que 2 motos, plus précisément celle volée et celle ayant servi à commettre le crime », a révélé la police.

Togo / Sapeurs-pompiers : le 118 indisponible, voici les nouveaux numéros utiles

Pour répondre de leurs actes conformément à la loi, ces individus seront présentés au procureur de la République.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sanctionné de nouveau par Twitter et Facebook, Donald Trump soutient toujours ses propos

Voici pourquoi il est déconseillé d’abuser de la consommation du riz