Togo : 5 malfrats dans les mailles de la police

La police nationale togolaise en collaboration avec celle du Ghana a mis la main la semaine dernière sur cinq présumés malfrats.

Ballon d’Or 2019 : les résultats d’ores et déjà connus ?

Ils sont membres d’un réseau de vol à main armée et de braqueurs opérant à l’aide de machettes, de pistolet à fabrication artisanale de cartouches de calibre 12 mm, de clés passe-partout dans le but d’emporter des engins tels que voiture, moto ou vélo. Ils ont été présentés à la presse ce mercredi 16 octobre à Lomé.

PSG : un mois d’absence pour Neymar

Il s’agit des nommés Amedjina Kodjo et Akolo Yawo Justin, tous de nationalités togolaises demeurant au Ghana. Ces deux individus, repris de justice, ont réussi à voler une moto tricycle. Lors des investigations, un pistolet de fabrication a été retrouvé au domicile de Amedjina Kodjo qui reconnaît opérer dans les quartiers d’Adidogomé et de Wonyomé.

Burkina Faso : au moins 20 morts dans une nouvelle attaque ce vendredi

Les nommés Zokoti Patrick et Agbomati Kossi ont réussi à voler une moto de marque Sanya à Atakpame. Les investigations sont en cours pour retrouver le propriétaire de la moto.

Lire aussi: Ballon d’Or 2019 : les résultats d’ores et déjà connus ?

Quant au nommé Atati Tété âgé de 32 ans également repris de justice, il a été de nouveau appréhendé par le commissariat du 6è arrondissement de la police nationale.

Drogba nomme deux joueurs meilleurs que Messi

Par ailleurs, la police saisit l’occasion pour inviter les populations à collaborer étroitement avec les forces de l’ordre en vue de préserver la paix et la sécurité.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Yémen : fin tragique pour la petite fille dont la photo est devenue symbole de la famine