Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Togo / Affaire de star : quand Aristo le Blédar ridiculise King Mensah (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

King Mensah avait créé la polémique en allumant la jeune génération d’artistes togolais qui se dit « star » mais qui demande de l’argent sur Facebook pour sortir un album.

Zaga Bambo, autrefois surnommé Demon Lassi, se sentant visé par la sortie médiatique du « grand-frère » King Mensah, avait répondu à ce dernier sur un ton sec. « Grand frère, je ne vais pas appeler ton nom vu que tu m’as pas indexé nommément, mais je sais que c’est de moi tu parles indirectement parce que tout récemment, c’est moi qui ai demandé l’argent sur Facebook pour sortir un album. Tout ce que tu as raconté dans cette émission Facebook n’a rien de bon : c’est parce que tu es trop aigri. Moi Zaga, je suis une star. On n’a pas besoin d’avoir un jet privé, des maisons à Paris avant d’être une star. Je vais te dire qu’une star n’est pas synonyme de richesse ; le mot star veut dire étoile donc on peut être star dans sa maison, dans sa famille, dans son village », a rétorqué le chanteur.

Tout friand des potins qu’il est, Aristo le Blédar n’a pas manqué l’occasion d’en rajouter une couche et d’y mettre, bien sûr, son grain de sel. « Si nos grands frères s’égarent, il faut qu’on les ramène à la raison immédiatement. Si toi-même tu ne te dis pas star, quand est-ce que les autres vont te considérer comme une star ? Demon Lassi a raison : c’est une star. Dans quel archive King Mensah a lu qu’il fallait forcément avoir un jet avant d’être une star ? », rigole allègrement Aristo.

Puis répliquant à un fan dans sa vidéo en direct, il poursuit, toujours avec autant d’humour : « King Mensah, le plus connu ? Ça reste à voir. Actuellement, entre King Mensah et Demon Lassi, qui est le plus connu ? King Mensah, c’est vous qui le connaissez à Lomé ; il n’y a que des vieilles et moi qui le connaissons à Paris. La plupart des gens aujourd’hui, c’est Demon qu’ils connaissent. Donc lançons le défi voir ».

Pas sûr que le débat soit clos.