Togo / Affaire de sugar daddy : Gogoligo allume les filles de la capitale

Devenue presque un refrain, l’affaire de sugar daddy continue d’alimenter les réseaux sociaux. Il s’agit d’une relation dans laquelle un homme offre de l’argent et des cadeaux à une femme bien plus jeune que lui. 

Alors que certaines personnes ne trouvent aucun souci dans ce type de relation, d’autres s’insurgent contre cette pratique qu’elles qualifient de prostitution déguisée. C’est le cas de l’humoriste togolais Gogoligo qui n’a pas hésité à charger les filles qui s’adonnent à ces pratiques.

« La prostitution cachée des filles à Lomé est grave. Toi, tes parents n’ont pas encore une maison. À 22 ans c‘est toi qui vas louer une villa de 45.000fcfa par mois. Il faut aussi payer l’électricité, l’eau…Et c’est toi aussi qui organise des fêtes avec tes amis avec des bouteilles de champagnes. Tout l’argent-là vient du Sugar daddy. Et si le Sugar daddy te donne toute cette somme, tu ne pourras pas lui refuser des pratiques comme la sodomie. Car la sodomie c‘est ce qu’ils aiment. Et ces gens n’aiment pas mettre le préservatif. Ils ont 2, 3 voire 4 copines à part leur femme. Ils vous disent aussi de faire des injections pour ne pas tomber enceinte », a fait observer l’humoriste dans un live sur sa page Facebook. 

Et de lancer : “Mes sœurs, il faut faire une formation et travailler. Vous avez vu toutes les femmes dans le gouvernement ? C’est le travail. Inspirez-vous d’elles et cherchez du travail”.

Plus d'articles
Grand P réagit à la mort de l’ex-chef d’Etat Amadou Toumani Touré