Togo / Affaire Globe Trade Corporation : le PDG, Ghislain Awaga, sort du silence

Dans un communiqué du PDG de Global Trade Corporation SA, Ghislain Awaga, la société informe l’opinion qu’elle est confrontée actuellement à certaines difficultés économiques dans le cadre de ses activités.

« Ceci dû en grande partie à la migration de la société vers l’économie réelle, mais aussi aux retombées de la seconde vague de confinement liée à la pandémie de covid-l9. Ces difficultés ont occasionné un retard dans le paiement des rémunérations à nos différents investisseurs » , lit-on.

Il informe, par ailleurs, que : « les paiements reprendront après l’audit des comptes qui sera rendu publique et le redressement judiciaire ; GTC SA ne ferme pas ses portes contrairement à ce que l’opinion publique pense et les spéculations d’une partie de la presse locale. Le personnel vaquera à ses occupations habituelles et sera toujours là pour répondre à toutes les inquiétudes des investisseurs ; les autres succursales de GTC SA dans la sous-région fonctionnent normalement et de manière purement autonome. »

Plus loin, la société présente par avance des excuses aux investisseurs, et dit œuvrer d’arrache-pied à la stabilisation de la situation et réaffirme son engagement à sauver les capitaux de ces derniers.

« Peu importe les situations, GTC SA honorera tous ses engagements et chaque investisseur rentrera dans tous ses droits » , conclut-il.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Boxe : ce jeune boxeur décède après un knock-out