Togo / Agoè : 3 braqueurs, copieusement tabassés par des Zémidjan, entre la vie et la mort

Trois brigands ont été molestés à Agoè-Nyivé 2 et sont actuellement entre la vie et la mort, alors qu’ils tentaient de braquer des zémidjan, a-t-on appris.

Selon les informations recueillies par nos confrères de Newsoftogo.info, dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 janvier, 4 braqueurs munis de tenailles et de coupe-coupe ont tenté dans un premier temps de braquer un taxi-moto. Le zémidjan a pu s’échapper. Un second zémidjan a réussi à déjouer leur plan.

Des femmes du quartier qui ont suivi la scène, ont donné un cri d’alarme. « Ce sont des jeunes qui sèment la terreur dans le quartier. Moi j’avais peur de sortir mais je regardais la scène de loin. Celui à qui, ils ont voulu arracher la moto a réussi à maîtriser leur leader. Aidé par certains jeunes du quartier, ils les ont bien tabassés. N’eut été leur quatrième qui a pris la fuite, ils allaient mourir dans le feu. Mais ils ont été bien molestés de sorte que leurs pieds sont cassés et n’avaient plus la force de se relever », a indiqué un témoin, dans des propos rapportés par la source.

La population regrette de ne les avoir pas brûlés vifs, indique-t-on. Ils ont été retrouvés ce samedi matin par les sapeurs-pompiers.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Jean Castex : « Il faut attaquer le mal à la racine »