Togo / Ali Jezz aux artistes : “Pensez à épargner vos revenus”

Face à la crise sanitaire liée au coronavirus, nombreuses sont ces dispositions qui ont été prises pour limiter la propagation du virus. Des dispositions, qui même si elles visent à réduire les risques de contamination, ne vont pas forcément dans l’intérêt des artistes. 

En effet, l’annulation de tous les spectacles culturels et des événements, a véritablement plongé de nombreux artistes dans une grande précarité. D’autant que la situation de certains d’entre eux n’est déjà pas rose quand l’économie était florissante.

Invité dans un direct live pour donner son point de vue sur la situation, Ali Jezz a adressé un message à ses confrères pour que dans l’avenir, ils adoptent des comportements qui leur serviront à être moins touchés au cas où ces types de situations se pointent à nouveau.

“Pensez à épargner vos revenus. Ne limitez pas vos dépenses que dans la drague des jeunes filles. Ceux qui ont mis de côté des sous, pendant la période pré- coronavirus, sont forcement moins touchés par la pandémie, que les autres”, a déclaré le ministre de l’ambiance.

Un conseil qui, on l’espère aura servi à plusieurs artistes.

Plus d'articles
Gims : le chanteur souhaite se lancer dans une autre activité culturelle