Togo : Appel à candidature pour un concours de contes sur les valeurs africaines

Au Togo, le ministère en charge de la culture annonce le lancement d’un concours de contes doté de prix sur les valeurs culturelles africaines à l’intention des chercheurs, conteurs et des traditionnalistes de l’Afrique de l’ouest et de l’Afrique centrale, âgés de plus de 18 ans.

Il est organisé par le Centre d’Etudes Linguistiques et Historiques par Tradition Orale (CELHTO), bureau spécialisé de la commission de l’Union Africaine, basé à Niamey au Niger.

Ce concours a pour objectif de collecter des contes, des légendes et des proverbes afin d’en faire des publications thématiques sur des valeurs culturelles africaines à enseigner dans les écoles.

La date limite de réception des candidatures est fixée au 20 novembre 2020 à 00 h GMT.

Toutes les candidatures (ou toute autre question) devront être envoyées à l’adresse suivante : [email protected] avec copie à [email protected].

Pour toute information complémentaire, veuillez-vous adresser à la direction des bibliothèques et de la promotion littéraire sise au 47, avenue des Nations-Unies, Tél. : 22 22 86 83 ou par voie électronique : [email protected]

Plus d'articles
Togo Elim CAN 2021 les éperviers locaux en stage à Lomé
Togo-Sénégal : voici où regarder le match éliminatoire en direct (gratuitement)