Tanko Timati

L’Institut de formation et d’enseignement pour les métiers FEMIS de Paris offre des bourses d’étude gratuite pour étudier en France. Ces bourses sont destinées aux étudiants français ainsi qu’aux étudiants étrangers de toute nationalité.

Programme international 2019 de bourses d'études et de formation en Thaïlande pour les pays en développementDomaines d’études financés

La Bourse d’étude en France pour étudier à l’Institut de formation et d’enseignement pour les métiers FEMIS de Paris finance les études dans les domaines suivants: scénario, réalisation, image, son, montage, direction de production et décor.

Conditions

La Bourse d’étude gratuite en France pour étudier à l’Institut de formation et d’enseignement pour les métiers FEMIS de Paris s’adresse aux ressortissants de tout pays, âgés de moins de 27 ans au 1er janvier de l’année du concours. Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme d’État niveau Bac+2 ou d’un baccalauréat et 4 années d’expérience professionnelle dans l’image et le son. L’admission se fait sur concours avec un français exigé.

Durée

La Bourse d’étude gratuite en France pour étudier à l’Institut de formation et d’enseignement pour les métiers FEMIS de Paris finance les études des boursiers pendant une année.  (Réexamen du dossier des boursiers chaque année pour un prolongement du financement).

Postuler

Si vous répondez aux conditions de cette bourse, vous pouvez postuler à la Bourse d’étude gratuite en France pour étudier à l’Institut de formation et d’enseignement pour les métiers FEMIS de Paris avant le 15 février de chaque année. Rédigez une demande de bourse d’étude puis envoyez votre demande de bourse d’étude à l’adresse ci-dessous :

Institut de formation et d’enseignement pour les métiers de l’image et du son (FEMIS)

6, rue Francoeur

75018 Paris France

Tel : (33) 1 49377911 / Fax : (33) 1 49377919