Togo: après Clachou, Miss Quavo secoue la toile en posant toute nue (photo)
Crédit Photo : Ogjex illustration

Togo: après Clachou, Miss Quavo secoue la toile en posant toute nue (photo)

C’est carrément devenu un challenge entre Clachou et Miss Quavo. Après la photo allumeuse postée par Clachou sur son compte Instagram, c’est au tour de Miss Quavo de faire jaser la toile. Elle n’a pas fait les choses à moitié.

Dans une photo publiée sur les réseaux sociaux, on aperçoit l’influenceuse posant toute nue, faisant face à un mur. Elle a porté un bikini, certes, mais ses popotins étaient carrément à découvert.

Avec une posture provoquante, Miss Quavo a exposé ses popotins juste couverts à moitié. Les internautes étaient sous le choc.

Togo: après Clachou, Miss Quavo secoue la toile en posant toute nue (photo)

Cette nouvelle photo n’a pas plu à certains internautes. Ils ont rapidement fait le rapprochement avec l’affaire H-Ley. Actuellement, plusieurs pages Facebook demandent à leurs abonnés de venir en aide à H-Ley, en mobilisant des fonds.

Les internautes ont manifesté leur désaccord face à ces initiatives. Selon certains, H-Ley vivait la belle vie, et donc, pas la peine de cotiser pour elle.

Pour cette nouvelle photo de Quavo, les internautes l’ont averti en ces termes :

Après c’est pour nous demander de cotiser. Avec cette sortie, où est ta dignité de femme ? Chez nous au Togo, les influenceuses ne sont pas civilisées ;

Après, lorsqu’elle aura des problèmes, elle viendra pleurer pour nous demander de l’aide. N’importe quoi “; les réponses des internautes en colère.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : la Banque Atlantique recrute (2 février 2021)