Togo : après la “nuit de la baise” une autre soirée hot secoue la Toile (photo)

Que se passe-t-il à Lomé ? C’est une question que beaucoup de personnes se pose depuis la diffusion sur les réseaux sociaux d’une affiche portant mention « Soirée de la baise » qui a choqué la population.

Sur la Toile, les internautes ont dénoncé cette débauche organisée en cette période de crise sanitaire mondiale due à la pandémie de coronavirus qui a fait des morts dans le pays. Alerté, le maire Aboka de la commune du Golfe 5 où devait avoir lieu l’événement a, à travers un communiqué, ordonné aux organisateurs de sursoir à leur projet sous peine de répondre de leurs agissements devant les autorités compétentes. 

Œuvre de plaisantins ? 

Il y en a qui ont l’oreille dure ! Alors que cette affaire fait encore jaser, une soirée similaire vient en rajouter une couche comme pour défier les autorités. Dénommée « nuit de la folie » entre « 15 filles et 12 mecs » saison 2 (comme quoi il y aurait déjà eu une saison 1), cette initiative interdite aux moins de 18 ans et parrainée par “El fuego de panam” est prévue pour le “13 février à 30 000 FCFA”, comme l’indique l’affiche relayée sur Instagram par buzz2lome.

Dépassés, les internautes en ont juste ris cette fois. “Entrebaisez-vous”, “On attend un peu ; on verra la réaction des autorités”, peut-on lire. “Mr le maire Aboka a lu”, a prévenu un autre en rigolant.

“Soirée de la baise”, “nuit de la folie”, à quoi faut-il encore s’attendre ? 

https://www.instagram.com/p/CKi6G3hHXSw/?igshid=urz6i6863hz9
Plus d'articles
Mercato-PSG : La grande annonce de Luis Suarez sur l’avenir de Neymar !