in ,

Togo / Arrestation de Doc Farel : la révélation choc d’Eric Mc

La polémique s’enflamme autour de l’affaire d’arrestation du rappeur togolais, Doc Farel. Arrêtés et présentés à l’opinion nationale le mercredi 25 novembre dernier par la police, le rappeur et trois autres individus sont accusés de cambriolage.

Et les réactions ne cessent de pleuvoir. Que ce soient les internautes ou encore les acteurs du showbiz, chacun y va de son commentaire. Eric Mc s’est prononcé également sur le sujet.

Reçu dans l’émission Kfé matinal de Dieudonné Kévin le jeudi 26 novembre 2020, le doyen Eric Mc a tenu à faire des précisions et révélations.

« La police se mélange dans cette affaire de Doc Farel. Je connais bien le milieu Assivito dans lequel habite Doc Farel et tu peux facilement être recéleur sans le savoir. La police doit mettre la différence entre le cambrioleur et le receleur. Je ne le défends pas, mais Doc Farel n’est pas allé cambrioler qui que ce soit. C’est possible qu’il soit en possession d’objets volés que des gens lui ont vendus. Lui-même étant revendeur d’objets électroniques et autres », a laissé entendre le Black Nigga. 



Et de révéler qu’en 2017, « Papson Moutité avait placé Doc Farel en détention, car il était en possession d’objets volés qu’il cherchait à vendre. C’est Pondy Cissé et moi qui sommes intervenus pour le libérer ».




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo : La Mairie du Golfe 1, Bè-Est Afédomé, recrute pour 19 postes (26 novembre 2020)

Kenya : un homme se réveille à l’hôpital après être déclaré mort