Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Togo : Assemblée nationale, au revoir du bureau au personnel

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président de l’Assemblée nationale togolaise qui est en fin de mandature, Dama Dramani, a fait ses au revoir, ce jeudi 3 janvier, aux membres du personnel de l’administration parlementaire.

Dama Dramani, Assemblée nationale, Togo
Le Président sortant de l’Assemblée Nationale, Dama Dramani

Dramani a, au nom du bureau, témoigné sa reconnaissance et sa considération à toute l’équipe du personnel pour le sens de dévouement et d’objectivité avec lesquels ils les ont aidés durant leur mandat.

Le bureau du personnel de l’Assemblée a été élu le 02 septembre 2013. La 5e législature a clos ses activités le 28 décembre 2018. Un autre bureau issu de la 6e législature sera bientôt formé pour prendre la relève des affaires courantes à l’Assemblée.

Sur les 91 députés que compte l’Assemblée nationale, la 6ème législature va être dominée par le parti Union pour la République (UNIR) au pouvoir avec 59 députés. Quatre partis de l’opposition plus des indépendants qui ont participé aux dernières législatives se partagent les 32 sièges restants.

Ajoutons qu’après les élections législatives du 20 décembre 2018, la rentrée parlementaire est prévue pour le lundi 21 janvier 2019. Cette rentrée marquera le début des activités de la 6ème législature.

Avec Koaci