Togo : Avis d’appel d’offres N° 91151165 de la GIZ

GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit, est une entreprise de la coopération internationale pour le développement durable qui opère sur tous les continents. Elle propose des solutions d’avenir pour le développement politique, économique, écologique et social dans un monde globalisé.

Dans des conditions parfois difficiles, la GIZ soutient des processus complexes de changement et de réforme. Son objectif principal est d’améliorer durablement les conditions de vie des populations dans les pays de coopération. Sous la responsabilité de la Chargée du projet ProDeGoL, la GIZ au Togo lance un appel d’offre ouvert pour des impressions de guides et de rapports.

Conformément à la loi locale, la participation au processus de présélection est ouverte aux entreprises au régime fiscal réel avec TVA. Les entreprises doivent être en règle vis-à-vis de l’administration locale, notamment vis-à-vis de l’OTR ; la CNSS ; l’Inspection du travail et des lois sociales et n’être sous le coup d’aucune interdiction.

Les groupements sont autorisés. En cas de groupement, la convention de groupement est obligatoire, et chaque membre fournit les pièces demandées. Les groupements ne seront pas acceptés plus tard dans la procédure.

Pour retirer le dossier d’appel d’offre, faites un seul mail à l’adresse [email protected] Veuillez respecter les instructions ci-dessous pour obtenir le dossier :

 En objet de votre mail, indiquer uniquement le numéro 91151165 (Pas d’autres textes)
 En pièces jointes, fournissez obligatoirement votre carte CFE.

Dans le texte de votre mail, préciser les informations suivantes dans le format exactement qui suit :

(1) Nom de la société
(2) NIF
(3) Nom du gérant
(4) Contact téléphonique et mail
(5) Adresse

Vous recevrez jusqu’au 07/06/2021 le dossier d’appel d’offre. A défaut de fournir toutes les informations demandées, dans le format requis, vous ne recevrez pas de réponses. Les instructions pour la soumission seront indiquées dans le dossier d’appel d’offre. Nous vous prions de respecter scrupuleusement toutes les instructions et ne pas faire deux mails.

Plus d'articles
[Vidéo] Le fils de Messi célèbre un raté du Barça : Luis Suarez réagit !