Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Togo / Bè Kpéhénou : Une femme tue son enfant parce qu’il est devenu trop encombrant

Facebook
Twitter
WhatsApp

Consternation dans le quartier de  Kpéhénou (Lomé) ce jeudi 24 septembre 2020. Une femme a tué son enfant, âgé d’un an environ, d’un violent coup à la tête avant de jeter celui-ci dans le puisard.

Selon les informations recueillies sur les lieux, la femme, une prostituée, avait pour habitude de sortir tardivement et ne rentrer qu’au petit matin, livrant son enfant à lui-même toutes les nuits. 

Jusqu’à récemment, une nuit, l’enfant seul dans la chambre, pleurait et criait de toutes ses forces. Il a fallu l’intervention du voisinage, qui a dû défoncer la porte pour porter assistance à l’enfant.

La femme, qui occupait une chambre de location dans la maison du Chef de quartier, a été convoquée, dans la foulée, pour mettre au clair ses agissements et être rappelée à l’ordre.

Togo : l’importance des images chez l’enfant expliquée par un spécialiste

Prise d’un accès de rage suite à sa convocation, elle assène un coup de bâton sur la tête de l’enfant. Le coup de grâce, car l’enfant a succombé. Ne sachant pas quoi faire, elle aurait attendu la nuit tombée pour glisser l’enfant dans le puisard non loin de leur habitation.

Le corps sans vie de l’enfant a été découvert le lendemain par des jeunes du quartier qui jouaient au ballon près du puisard.