Crédit photo : Golfe 7

Togo : Bonne nouvelle pour les usagers de la route de Ségbé

Les travaux de réfection de la route de Ségbé vont bientôt commencer. Le calvaire des usagers de cette route ne sera plus qu’un souvenir.

Une délégation conduite par le Ministre des Travaux Publics, Madame Zouréhatou KASSAH-TRAORE, s’est rendue sur le tronçon Carrefour Dunényo – Frontière d’Akato viépé, le jeudi 25 novembre 2021 pour une visite de terrain.

Cette descente sur le terrain des autorités s’inscrit dans le cadre des préalables à la mise en œuvre dudit projet.

L’objectif est de sensibiliser les riverains en vue de permettre la libération de l’emprise de la voie et le déroulement des travaux de réhabilitation dans de bonnes conditions.

« Si nous sommes présents ici aujourd’hui pour que la population soit sensibilisée par rapport à l’imminence du démarrage des travaux. Il faudrait que l’emprise soit dégagée », a martelé le Ministre Madame Zouréhatou KASSAH-TRAORE.

En attendant le lancement effectif des travaux sur cette route importante pour l’économie togolaise, le Maire du Golfe 7, Aimé Koffi DJIKOUNOU a remercié le gouvernement pour l’initiative.

« L’évènement de ce matin s’inscrit dans la dynamique des axes prioritaires du chef de l’État et nous saluons l’initiative.

Nous, en tant qu’élus locaux, sommes les premiers acteurs de développement de nos communautés à la base et nous réitérons notre disponibilité et engagement à travailler en synergie avec l’entreprise qui a décroché le marché et la population pour la réussite de ce projet », a-t-il livré à la presse.

Plus d'articles
Asamoah Gyan dans un gros pétrin : Gifty, l’ex femme du footballeur fait de choquantes révélations