Crédit Photo : DR

Togo : Bourses de la République de Maurice aux jeunes étudiants

La république de Maurice offre des bourses d’études aux jeunes togolais désireux de poursuivre leurs études en Île Maurice et ayant obtenu l’admission d’une université publique mauricienne, pour la rentrée d’avril 2022 et pour la rentrée d’octobre 2022.

L’information a été dévoilée ce jeudi 13 janvier par le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Ihou Wateba.

La bourse concerne les programmes de licence, de master et de doctorat. 

Les dossiers de demandes sont reçus à la direction des bourses et stages, les jours ouvrables, de 8 heures à 12 heures et de 14 heures 30 à 16 heures, jusqu’au 28 février 2022, pour la rentrée d’avril 2022 et jusqu’au 15 août 2022 pour la rentrée d’octobre 2022, délai de rigueur. 

Les formulaires de candidature et le guide des candidats sont disponibles en téléchargement sur les sites Web suivants : 

https://education.govmu.org/Pages/Mauritius-Africa-Scholarships-2020.aspx

et https://highereducationmauritius.com/

Plus d'articles
À l’Institut de formation et d’appui aux initiatives de développement (IFAID), c’est l’insertion professionnelle et économique des jeunes avant tout. Pour cette raison, il a démarré ce lundi 27 mars, la 4ème édition de sa semaine d’activités culturelles et d’innovations (SACI).