in ,

Togo / Braquage à Doulassamé ce samedi : voici ce qui s’est réellement passé 

Nous vous rapportions, en début de semaine, un vol à main armée perpétré à Lomé le samedi 7 novembre 2020, vol au cours duquel une somme de 600.000.000 de FCFA a été emportée par les malfrats.

Ce mercredi 11 novembre 2020, la Police Nationale togolaise revient sur les faits et apporte plus de précisions.

Selon le récit de la police, « le samedi 7 novembre 2020, un homme à moto avait retiré une somme de six millions deux cent trente cinq mille francs (6.235.000 F) dans une banque de la place. Chemin faisant pour verser les fonds sur le compte de la société qui l’emploie, ouvert dans les livres d’une autre banque, il a été intercepté aux environs de 10 heures, au quartier Doulassamé, à hauteur de « l’EPL Rachetés de Dieu », par un groupe de quatre (04) malfrats non encore identifiés à dos de 02 motos et armés d’un pistolet ».

«  Ces malfrats ont ouvert le feu sur leur victime avant d’emporter une somme de sept millions cent soixante-quatorze mille francs (7.174.000 F) CFA. La victime blessée par balle a été admise dans un centre de santé pour les soins et sa vie n’est plus en danger » , précise-t-elle.



Enfin, la Police Nationale souhaite un prompt rétablissement à la victime et rassure la population que tout est mis en œuvre pour retrouver ces malfrats.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lybie : l’un des témoins à charge contre Nicolas Sarkozy retire ses accusations

Espagne / Covid-19 : test obligatoire pour les voyageurs provenant de “pays à risque” à partir du 23 novembre