Togo : Business Lunch, la nouvelle expérience que L’Hôtel 2 Février propose aux professionnels

L’Hôtel 2 Février lance un nouveau concept adressé particulièrement aux professionnels.

Il s’agit du Business Lunch ou Business Express Menu, déjeuner de luxe « BrainFood », « Fast and Tasty » au restaurant 5 étoiles Songhaï, pour une élite qui désire associer bon, goût, rapidité de service et équilibre.

« Nous croyons qu’il est nécessaire à chaque professionnel, de penser bien-être, de s’accorder un équilibre alimentaire sain dans le respect des besoins que nécessitent le corps humain en apport calorifique et en énergie afin d’être le plus efficace possible au travail.

En moyenne, nous passons 9 à 11 heures de temps à notre travail et bien plus pour les acharnés. Et les heures de pause se transforment le plus souvent en heures supplémentaires de travail.

C’est le plus souvent une question de temps, de praticabilité, de recherche non concluante ou de lassitude. Le bonheur serait de pouvoir trouver une formule capable de s‘accorder parfaitement au timing, à des saveurs délicieuses, aux apports nutritionnels nécessaires avec un rapport qualité prix avantageux.

Nous y avons pensé et ainsi avec la participation de nos équipes en cuisine nous lançons le Business Lunch. Le déjeuner des professionnels basés sur un menu thématique quotidien.

En effet les menus que nous mettons en place change chaque jour et offrent une multitude de saveurs et de goût.

De la cuisine togolaise, africaine, orientales à la cuisine européenne, nous proposons des expériences différentes et goûteuses tous les jours de la semaine.

Nous choisissons des produits stimulants pour le cerveau et le corps humain afin de permettre aux professionnels d’être à même d’exploiter sans contrainte leur pleine capacité.

Ce que nous cherchons à atteindre est surtout de leur permettre de vivre une expérience d’abord savoureuse et au-delà qui contribue à leurs besoins. La question ne serait plus de savoir où trouver des mets d’une extrême saveur qui répondent aux besoins nutritionnels mais quand l’on pourrait commander », a indiqué Serge Messan, Directeur Commercial.

Le restaurant Songhaï 5 de l’hôtel accueille chaque semaine une flambée d’épicuriens, de professionnels et de personnes désireuses de dîner dans un luxe et un service impeccable.

Cette rencontre constitue un bonheur pour les yeux puisqu’il est installé au 27ème étage. L’on peut donc y jouir d’une vue admirable sur la côte et le dynamisme de la ville. L’idéal pour se couper d’une journée fort stressante pour se revigorer et faire redescendre la pression autour d’un déjeuner dont vous porterez longtemps le souvenir.

C’est au-delà de ça un espace calme ce qui fait de lui un lieu de prédilection pour les déjeuners en solitaire, entre amis ou collègues. Doté d’un nouveau chef aux commandes Chandra PRAKASH, le restaurant insuffle dans ses propositions de menus, une généreuse touche de saveurs nouvelles, de sensations et de voyage.

Pour ce dernier, la satisfaction du client… est un objectif primordial à sa cuisine. Il ne s’agit pas de cuisiner, il est question de recherche constante d’expériences parfaitement satisfaisante à offrir aux clients. Il n’hésite donc pas à s’appliquer pour ce nouveau concept afin de laisser une empreinte de délicatesse et de tendresse du goût auprès d’une clientèle plus que la bienvenue.

Similaires