Togo : Canal + se rapproche des habitants de Baguida

Ce jeudi 10 juin 2021, Baguida, première capitale du Togo, a accueilli son agence Canal+. Un évènement qui en réalité ‘‘s’inscrit dans une stratégie à long terme de Canal +, présente au Togo depuis 4 ans maintenant’’, selon les explications de Pape Gueye, Directeur Général Canal +.

En effet, Baguida, bénéficiant de l’agrandissement de Lomé, aujourd’hui s’urbanise. Une double aubaine pour Canal+ pour qui c’est important de pouvoir accompagner le développement de la ville à travers la proximité avec les clients, « un [des] axes stratégiques », selon Pape Gueye.

La nouvelle boutique Canal + store Baguida

Ainsi, la société s’est implantée à cette périphérie de Lomé pour se rapprocher non seulement de ses abonnés, mais également de toute personne désireuse de s’offrir ses services afin de leur assurer des prestations de qualité et du contenu riche en diversité et haut en couleur.

« Nous inaugurons aujourd’hui cette nouvelle boutique à Baguida pour répondre aux demandes de nos clients qui nous ont demandé plusieurs fois de pouvoir consommer nos bouquets de chaînes cinéma, sport, divertissement… », a affirmé Amandine Marbert, Directrice des ventes Canal+ Togo.

Amandine Marbert, Directrice des ventes Canal+ Togo

Notons que la cérémonie a connu la participation de plusieurs personnalités notamment le maire de la commune du Golfe 6, Jean-Baptiste Koffi Dagbovie, qui n’a pas caché sa joie d’accueillir la structure dans sa commune.

Par ailleurs, cette nouvelle boutique, dont les travaux ont pris du 27 avril au 7 juin 2021, est la concrétisation d’une vision qui prend en compte le territoire national. ‘‘Cette nouvelle boutique est le début d’extension géographique de notre distribution sur l’ensemble du territoire’’, a confié Amandine Marbert.

Jean-Baptiste Koffi Dagbovie, Maire de la commune du Golfe 6

Avant de rappeler que « Canal + commercialise une offre de chaînes pour toute la famille avec des bouquets qui commencent à 5.000 Fcfa. Et dès cette formule Access, vous pouvez avoir les chaînes Sport, particulièrement Canal + Sport 1 pour ceux qui sont férus de foot ».

Pape Gueye, Directeur Général Canal +

Pour rappel, à Canal + Store Baguida et dans les autres points de vente du Togo, la société, en promotion, offre le kit à 5.000 Fcfa, le bouquet au même prix et une installation gratuite à partir de la formule Evasion. Pour les clients déjà équipés, des offres de réabonnements sont prévues et pour ceux disposant d’un ancien matériel, un nouveau décodeur HD est offert en échange à 3 000 Fcfa.

Visite guidée de la nouvelle agence

« L’équipe de vente est prête à recevoir toute personne qui veut regarder la télévision… et surtout le sport avec l’Euro et la Copa America que nous diffuserons en toute intégralité et en qualité numérique. Venez venez venez à Baguida, nous vous attendons. Vous êtes tous les bienvenus », a conclu Amandine Marbert.

Une photo d’ensemble
Plus d'articles
Usa : « Ne laissez aucun survivant », dixit un chef de police