Crédit Photo : Togo foot

Togo / championnat de D1: Adoyi Essowavana met les bouchées doubles avec son club

Très passionné du football, Adoyi Essowavana veut garder le cap pour un onzième sacre avec Sémassi de Sokodé.  Le président des Guerriers rouges de Tachoudjo est revenu dans une interview cette semaine, sur ses ambitions avec le club qu’il dirige depuis 2019.

« Avec  la dynamique équipe dirigeante que j’ai l’honneur de présider, nous nous sommes engagés à redorer le blason de ce club qui nous est si cher et nous avons la certitude que nous y arriverons. Sémassi est depuis des lustres le club de tous les amoureux du ballon rond au Togo. Et nous comptons renouer avec ce statut », affirme cet ancien patron de l’Office Togolais des Recettes.

Il soutient avoir fait de tout son mieux pour soutenir financièrement les joueurs de son club depuis la suspension du championnat, tout en promettant de garder le cap avec la reprise, afin de mettre les joueurs à l’aise pour le football.

Le championnat national a repris depuis quelques semaines avec la bénédiction du gouvernement, qui souhaite garder un bon niveau de football national.

Plus d'articles
Japon : un robot de 18 mètres construit et testé (vidéo)