La 34e exposition indonésienne se tient cette année du 16 au 20 octobre prochain. En vue de susciter une forte participation des opérateurs économiques togolais, une délégation des organisateurs est à Lomé. Elle a échangé ce mardi 11 juin avec des hommes et femmes d’affaires togolais à l’initiation de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo.

-- Vidéo de L-FRII --

La rencontre a permis aux Indonésiens de bien expliquer aux participants les atouts et opportunités qu’offre cette plateforme commerciale. 

Lire aussi: Togo/Agriculture : vers une modernisation basée sur des technologies performantes

« Nous sommes là pour voir tout ce que le Togo a comme produit et qui peut être bénéfique pour nous les Indonésiens parce que nous pensons que le Togo représente une belle opportunité, une aubaine pour l’Afrique de l’Ouest et pour les pays francophones comme le Bénin, le Burkina et le Sénégal », a laissé entendre le directeur du centre indonésien de promotion du commerce.

« Nous voulons aussi avoir des sessions pour les participants à savoir leurs réelles attentes pour que la balance d’échange puisse être équilibrée », a-t-il soutenu. 

Une opportunité à saisir pour les opérateurs économiques togolais.