Togo : concours d’entrée à l’EFOFAT 2021 ; calendrier des épreuves et liste des candidats retenus 

Un communiqué de la Ministre des Armées du Togo, indique la liste des candidats retenus pour le concours d’entrée à L’École Nationale des officiers  des Forces Armées Togolaises 2021, ainsi que le calendrier du déroulement. voici le contenu intégral du communiqué :

Il est porté à la connaissance des candidats ayant déposé les dossiers pour le concours d’entrée à l’école de formation des officiers des forces armées togolaises au titre de l’année 2021 que les dates des épreuves écrites et sportives sont fixées comme suit :

Épreuves écrites : les 10 et 11 mai 2021 à l’école nationale de gendarmerie nationale à Lomé en face de la Banque Togolaise du Commerce et de l’Industrie (BTCI-Centrale) ;
Épreuves sportives : le 14 mai 2021 à l’état-major général des forces armées togolaises.

Les candidats devront se présenter à partir de 06 heures munis de leur pièce d’identité en cours de validité. La liste des candidats retenus sera publiée dans le quotidien Togo-Presse et affichée à l’état-major général des forces armées togolaises.

Compte tenu du contexte pandémique, le respect des mesures barrières est de rigueur.

NB : Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser à l’état-major général des FAT, division ressources humaines, à Agoènyivé, Tél : 22 50 11 61 aux postes 2602 / 2606 ou Cel : 90 10 40 11.

Plus d'articles
Togo : les précieux conseils de Fodoh Laba aux jeunes footballeurs