in ,

Togo / Confidence : Gogoligo a porté les slips d’Adebayor !

L’humoriste togolais Gogoligo revient sur l’affaire des slips avec Emmanuel Sheyi Adébayor. Cette affaire avait déffrayé la chronique. Mais l’humoriste a appris à ses dépens et a finalement décidé de faire profil bas. 

Alors qu’il intervenait le 10 septembre 2020 dans l’émission Kultura Media animée par Dieudonné KevinGogoligo a avoué que tout ce qui se racontait sur lui ne fût que de la pure vérité. 

Togo : Adebayor en balade sur Zémidjan à Lomé reçoit des critiques (vidéo)

L’humoriste togolais Gogoligo et la Star du football Emmanuel Sheyi Adebayor, il y a de cela quelques semaines, se livraient à un clash, suffisamment relayé par les réseaux sociaux. 

En répondant aux questions de l’animateur sur le sujet, dans l’émission Kultura MediaGogoligo a noté que dans cette affaire des gens ont été payés pour le salir. Cependant, l’humoriste reconnait tout de même que tout ce qui avait circulé sur les réseaux sociaux sur lui, était de la pure vérité. «Tout ce que vous avez appris sur moi est vrai. Des caleçons taillés à ma mesure, c’est vrai. Des maillots complets, j’en ai pris (de Shéyi). Des habits pris et ajustés à ma forme, c’est aussi vrai », a-t-il souligné. 

Pour rappel, l’ex capitaine des Eperviers du Togo avait révélé dans ses vidéos que sa générosité l’avait poussé à offrir à Gogoligo de l’argent, des terrains et même des slips. 



Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cette nouvelle proposition que fait le Barça à Luis Suarez

La popstar Madonna va se remettre au cinéma

La popstar Madonna va se remettre au cinéma