in

Togo / Coronavirus : le Groupe Orabank prend des mesures préventives et de sensibilisation pour la sécurité de ses clients

Chers clients,

Devant la propagation du COVID 19 dans le monde et la mise en place de mesures préventives par les gouvernements dans nos différents pays de présence, le Groupe Orabank s’engage à respecter ces directives et s’adapte afin de continuer de vous servir au mieux.

En interne, plusieurs mesures préventives et de sensibilisation ont été prises depuis plusieurs semaines comme l’optimisation des déplacements des équipes, l’équipement de nos locaux et bureaux en solutions hydroalcooliques, l’utilisation de masques pour nos personnels de caisse et une communication par affichage dans les agences et sur les réseaux sociaux des règles de conduite pour éviter la propagation du virus.

Chers clients, votre sécurité et celle de nos collaborateurs nous importent et nous souhaitons l’assurer tout en vous garantissant la meilleure qualité de service possible. Nos agences restent ouvertes mais nous vous recommandons :

– De privilégier les opérations de retrait à nos guichets automatiques de banque suffisamment approvisionnés ;
– D’utiliser nos services de banque à distance sur Internet (sur www.orabank.net avec [email protected] ou KEAZ) ;
– De contacter par téléphone votre gestionnaire de compte pour tout besoin spécifique ;
– Si un déplacement en agence s’avère indispensable, veuillez respecter les consignes de sécurité prodiguées sur place par les agents préposés à cet effet, entre autres la prise de température, le lavage des mains et la distance de sécurité d’au moins 1m entre chaque client.

Dans cette crise sanitaire mondiale et exceptionnelle, œuvrons tous ensemble pour limiter et faire reculer cette pandémie.

La Direction Générale

Le prince Harry ne digère pas ce mauvais coup de la famille royale

Drame : jaloux, il donne la mort à son épouse à cause de  Whatsapp