Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Togo / Coronavirus : les marchés du Grand Lomé inspectés

Facebook
Twitter
WhatsApp

En cette période de fêtes de fin d’année, le comité de suivi du respect des mesures barrières dans les marchés du Grand Lomé, appellent les occupants au respect des gestes barrières contre le coronavirus.

À cet effet, Préfet, Maire et Directrice d’établissement public autonome pour l’exploitation des marchés, ont sillonné quelques marchés du Grand Lomé dans cette journée du 17 décembre, pour rappeler aux uns et aux autres le bien-fondé des mesures barrières surtout en cette période où les fêtes avancent à grand pas.

Au marché d’Adidogomé Assiyéyé, ce matin, l’organisation est au point.

“Au niveau des portes de marché, nous avons des dispositifs de lavage de main (savon, détergent). Nous avons également un comité de veille dans tous les marchés de notre commune. Au jour du marché, ces comités sillonnent avec les agents de sécurités municipales”, a confié Aimé Djikounou, Maire de la commune du Golfe 7.

Pour mener à bien leur projet, le comité de suivi du respect des mesures barrières dans les marchés, compte visiter tous les marchés du Grand Lomé avant fin décembre 2020.