Le Champion de la compétition de football de la première division au Togo, ASKO de Kara, va encore disputer pour sa seconde fois consécutive, les éliminatoires pour la Ligue Africaine des Champions. Pourra-t-il faire long feu cette fois ? Une interrogation à laquelle nombreux essayent de trouver une réponse alors que le club s’active pour être au niveau de l’épreuve qui l’attend afin de pouvoir donner le meilleur de lui-même.
Le club sportif ASKO de Kara ne veut pas s’illustrer petit à la prochaine coupe des Champions d’Afrique. La détermination qu’affichent ses responsables pour renforcer son effectif en est une preuve.
En effet, on apprend par le compte Facebook officiel d’ASKO, le recrutement d’un défenseur talentueux.
Le club vient d’enrôler le défenseur central de l’Entente II de Lomé, Magnim Agbotcho. Une bonne nouvelle qui doit rassurer les fans du club des Noirs et jaunes du nord du Togo. C’est en plus un recrutement qui survient après deux autres annoncés la semaine dernière.
Il faut aussi noter que le désormais joueur d’ASKO de Kara, Magnim Agbotcho, s’est retrouvé dans l’équipe type du championnat national de D1 cette saison 2020-2021.