Togo/Covid-19 : 3 jours de prières pour éradiquer la maladie
Crédit Photo : Togoweb

Togo/Covid-19 : 3 jours de prières intenses pour éradiquer la maladie

Ceci est une initiative de l’Observatoire Togolais des Églises (OTE). Il invite la population à prendre part à des séances de prières ”intenses et agressives” pour l’éradication du Coronavirus sur le territoire togolais.

Selon les informations rapportées par les médias locaux, l’initiative a débuté ce mercredi 22 septembre 2021 à 4 heures et durera trois jours, soit le vendredi 24 septembre 2021.

Le président de l’OTE a expliqué le but concret de cette initiative. Il s’agira d’implorer le pardon de Dieu sur le peuple togolais, afin que cette maladie soit éradiquée.

Ce sont des prières intenses et agressives pour toucher le cœur de notre Dieu afin qu’il nous pardonne”, a-t-il confié.

Les intentions de prières ont été définies comme suit :

Le premier jour, la prière consistera à implorer la miséricorde et le pardon de Dieu, prier pour la réconciliation.

Les deux derniers, il s’agira de demander une faveur au Tout-puissant, celle d’éloigner cette pandémie du territoire togolais.

Puisque les rassemblements sont interdits par le gouvernement togolais, les séances de prières seront organisées en ligne, sur les plateformes virtuelles des fédérations de l’OTE.

La campagne de vaccination continue dans notre pays. Les populations sont invitées à sortir massivement pour aller se faire vacciner.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Mercato : voici la réponse de N’Golo Kanté au PSG