in ,

Togo / Covid-19 : La Banque Atlantique, GTA Assurances et GTA Assurances Vie participent au fonds national de solidarité à hauteur de 50 millions de fcfa

Fidèle à ses valeurs de citoyenneté et de proximité avec les pays où il est installé, le Groupe Banque Centrale Populaire (BCP) œuvre aux côtés des pouvoirs publics pour faire face à cette crise sanitaire mondiale.

Le jeudi 18 juin 2020, ses filiales au Togo, Banque Atlantique, GTA Assurances et GTA Assurances Vie, ont fait un don pour un montant total de 50 millions de FCFA au Fonds National de Solidarité COVID-19 dans le cadre de la lutte contre le COVID-19.

Le don est constitué d’un chèque de 15 millions de FCFA et d’équipements sanitaires à savoir des atomiseurs, combinaisons complètes, thermomètres frontaux, caches nez, gel hydro alcoolique, d’une valeur de 35 millions de FCFA.

Le don a été réceptionné par M. Dzossou Kodzo KASSAMADA, Conseiller du Premier Ministre en présence de messieurs Daniel ABDOU GALADIMA, Jean-Marie TESSI et Claude GBIKPI respectivement Directeurs Généraux de Banque Atlantique, GTA Assurances et GTA Assurances Vie, de plusieurs membres du Comité de Gestion du Matériel et des Equipements de la riposte COVID-19 et de la Directrice Générale Adjointe de GTA Assurances Vie.

Pour rappel, le don des filiales au Togo fait partie d’une enveloppe globale de 750 millions de FCFA, consacrée à la lutte contre le Coronavirus COVID-19, dans les pays de présence du Groupe BCP en zone UEMOA et en République de Guinée.

Conscientes que la protection de la santé des citoyens est l’affaire de tous, Banque Atlantique, GTA Assurances et GTA Assurances Vie, à l’instar des autres filiales du groupe BCP, ont pris toutes les mesures nécessaires destinées à limiter la propagation de cette épidémie au sein des différents sites, points de vente et agences à travers le renforcement des dispositifs d’hygiène et de sécurité.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Meghan Markle inquiète : cette menace qui plane sur ses meilleures amies

Un forcené débarque dans un commissariat armé de plusieurs couteaux