Togo / Covid-19 : le ministre de la culture et du tourisme rencontre les acteurs de la restauration

Le nombre de contaminations ne cesse de croître au Togo. Dans le but d’y remédier, le ministre de la culture et du tourisme, le Dr Kossi Gbényo Lamadokou a rencontré ce 6 novembre 2020 les responsables des restaurants et bars en présence du commandant de la force anti pandémie, le colonel AMANA, ainsi que de certains membres de la coordination nationale de lutte contre la covid-19.

Au cours de cette rencontre, le ministre a transmis aux différents acteurs présents les félicitations  du Président de la République, SEM Faure Essozimna Gnassingbé, pour la mise en pratique des consignes données par le gouvernement depuis mars 2020 pour lutter contre la pandémie.

Il leur a également promis que des mesures sont en train d’être prises pour permettre la reprise de leurs activités ; parmi celles-ci, un protocole sanitaire du secteur en cours d’élaboration pour lequel il les a tous invité à apporter leurs contributions.

Le ministre a surtout insisté sur le respect des mesures barrières et l’annonce du protocole sanitaire a permis aux différents syndicats présents de faire part de leur satisfaction et de leurs suggestions pour mieux lutter contre la propagation du virus dans leur domaine d’activité.

Source Ministère de la culture et du tourisme

Similaires