in ,

Togo / Covid-19 : l’UE et l’ANADEB viennent en aide à 80 000 personnes vulnérables

L’Union Européenne (UE) vient de récidiver en matière d’aide au Togo en cette période de la Covid-19. Après ses actions en direction des professionnels des médias et des établissements pénitentiaires, il y a quelques semaines, elle se tourne maintenant vers 80 000 personnes vulnérables au Togo à travers l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB).

Togo / Covid-19 : la solution du gouvernement pour le transport des marchandises vers l’intérieur du pays

Dans ce cadre, le mardi 26 mai 2020, l’ANADEB a lancé un Projet de sensibilisation et d’appui à la résilience des communautés à la base face au choc de la pandémie. Ce projet est financé à hauteur de 65 millions de FCFA par l’UE, vise 300 quartiers de 4 préfectures du Grand Lomé, Tchaoudjo et Tône.

Togo : l’INFA de Tové annonce des cours en ligne pour ses étudiants

Les habitants des préfectures ciblées, considérées comme les plus touchées par la Covid-19, seront sensibilisés davantage sur la maladie et sur les mesures barrières. Les plus vulnérables parmi ces habitants, bénéficieront d’un appui alimentaire de première nécessité et des dispositifs de lavage des mains seront offerts dans ces préfectures.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire
Coronavirus Covid-19 Togo

Togo / Covid-19 : 5 nouveaux cas enregistrés ce mardi 26 mai

Twitter : Donald Trump mis en garde pour de fausses affirmations