in ,

Togo / Covid-19 : réouverture des frontières aériennes

Annoncée depuis un moment, la réouverture des frontières aériennes est actée. Dans une publication sur les réseaux sociaux ce jeudi 30 juillet, il est décidé de la réouverture à partir du 1er août 2020.

Cameroun : Brenda Biya prépare-t-elle un album rap ?

« Le gouvernement du Togo a décidé de la réouverture des frontières aériennes à compter du 1er août 2020. A cet effet, la plateforme http://voyage.gouv.tg a été mise en place pour permettre aux voyageurs d’effectuer en ligne, les formalités nécessaires pour voyager au Togo en toute sécurité », peut-on notamment lire sur le compte officiel Twitter Covid19Togo.

Selon un communiqué de la ministre togolaise en charge des Transports, qui donne des détails, tous les passagers à destination du Togo, à l’exception du transit, devront être soumis au test PCR Covid-19 : un test unique à l’arrivée et un autre au départ du Togo. Le coût du test est de 40.000 FCFA. Les frais sont payables sur la plateforme dédiée.

Benzema en équipe de France : Deschamps répond à Zidane

Par ailleurs, les passagers en partance du Togo devront se soumettre à ce test dans les 72 heures avant le départ. Les résultats seront délivrés aux intéressés par SMS et par mail dans les 24 heures, précise-t-il.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Côte d’Ivoire : réouverture des lieux de loisirs et de spectacles

Rapport de la Cour des comptes : ce que Brigitte Macron a coûté à la France en 2019