Togo : De nouvelles dispositions prises pour la nouvelle saison des championnats nationaux

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

La Fédération Togolaise de Football (FTF) s’apprête à lancer la nouvelle saison sportive 2022-2023 des championnats nationaux.

Dans un communiqué signé du Secrétaire Général de la FTF, Hervé Tété Agbodan, et rendu public ce mardi 16 août, le Comité Exécutif de la FTF informe les présidents des ligues, les responsables des clubs et le public sportif des dispositions de la nouvelle saison.

La note du patron de l’administration de la FTF, indique que la saison 2022-2023 est officiellement ouverte le lundi 15 août avec le début de l’engagement des clubs dans les championnats de D1, D2, et D3.

Le Secrétaire Général de la FTF, informe que les championnats de première et de deuxième division vont se jouer en poule unique, 30 journées pour la D1 et 26 journées pour la D2, et que la troisième division est programmée en quatre poules pour 33 clubs.

Rappelons que selon le chronogramme dévoilé il y a quelques semaines par la Fédération Togolaise de Football (FTF), la nouvelle saison sportive 2022-2023 s’ouvre officiellement le 16 octobre 2022 avec la super coupe.

2021 © L-FRII MEDIA