L’homme n’est plus à présenter. L’artiste confirmé, ancré à la tradition africaine en général et togolaise en particulier, s’apprête pour le lancement officiel de son nouvel album, le 9e.

Pour l’occasion, King Mensah encore appelé le roi de la musique togolaise s’offrira l’hôtel 2 Février de Lomé pour la sortie de son nouvel album prévu pour le samedi 12 octobre 2019.



Lire aussi : Togo : l’atteinte des ODD dans l’agenda des acteurs du secteur maritime

Le lancement de « DENYIGBA», le 9e album de King Mensah, fera l’objet d’un double événement : la sortie officielle, couplée d’un concert dédicace pour donner de la joie à tous ses fans. 

« DENYIGBA » succède ainsi à « SOKE », son 8e album qui signifie littéralement « Pardonner ». À travers ce huitième album, King Mensah appelle les Togolais à se pardonner les uns les autres. Quel sera donc le message de ce 9e album ? Rendez-vous le 12 octobre.

Lire aussi : Togo : augmentation des prix de tomates

Né en 1972, King Mensah a, à son actif des trophées locaux et internationaux. De son vrai nom Ayaovi Papavi MENSAH, le roi de la musique togolaise a su créer un art « métissé » propre à lui. Inspiré de la culture africaine et occidentale, ses chansons et sa chorégraphie sont le reflet d’un travail intense, ce qui montre son fort amour pour la musique. Certains de ses fans l’appellent affectueusement “La voix d’or du Togo”.