Togo : Des motos retrouvées par la police

La police nationale du Togo communique qu’il a retrouvé des motos qui ont été volées.

Cette bonne nouvelle est le fruit d’une coopération entre la police ghanéenne et celle du Togo.

En effet, il est récurrent que les voleurs d’engins viennent opérer au Togo pour aller vendre leurs butins sur le marché noir au Ghana.

MESSAGE DE LA POLICE NATIONALE

A la suite de la publication la semaine dernière sur les réseaux sociaux, de la photo de deux (02) motos immatriculées TG 6074 BM et TG 8313 CP, présentées comme volées au Togo puis saisies et immobilisées au Ghana, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a ouvert une enquête.

Les investigations menées avec la coopération de la police ghanéenne ont permis de retrouver effectivement ces deux (02) motos au Ghana, en plus d’un (01) tricycle immatriculé TG 7874 CY.

Ces trois (03) engins ont été rapatriés et sont présentement gardés à la DCPJ qui poursuit les enquêtes afin de retrouver les propriétaires et comprendre les circonstances précises dans lesquelles les vols de ces engins ont été commis.

A cet effet, la Police Nationale invite les personnes s’estimant propriétaires à se présenter avec les pièces justificatives à la DCPJ, sise à la Colombe de la Paix, contact téléphonique 70 58 50 38.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Cristiano Ronaldo pose en costume Louis Vuitton et s’attire les railleries de ses partenaires