in

Togo : des produits cosmétiques sans additifs chimiques en production

La nocivité des produits faits à base d’éléments chimiques artificiels que nous utilisons en alimentations ou en cosmétiques est certaine et les conséquences sur notre santé finissent toujours par faire surface à court ou à long terme. Un Togolais se donne la responsabilité d’aider les populations à pouvoir s’abstenir de l’utilisation des produits cosmétiques à base d’éléments chimiques artificiels en faisant en même temps la promotion de nos produits agricoles.

L’Université de Lomé se lance dans la création d’une société de l’innovation et de l’entrepreneuriat

La Maison de beauté K2AD située à Avénou dans la rue de l’église des Assemblées de Dieu sur les rails en allant vers Kpalimé, met à la disposition des Togolais, des savons de gommage et de traitement de la peau ainsi que des shampoings, qui sont produits à base de plantes, de fruits, d’épices et de légumes sans additifs de produits polluants.

Togo / Open Hack : 1 million fcfa pour les meilleurs projets d’accès aux services de base

« Nous avons remarqué que les produits cosmétiques que nos sœurs et mamans utilisent sont faits à base de produits chimiques, ce qui tôt ou tard cause des problèmes qu’elles n’arrivent pas à supporter. Nous avons donc décidé de faire des produits cosmétiques naturels : ce qui fait de l’agriculture un secteur vital pour nous », a indiqué le directeur de la Maison de beauté K2AD, le jeune entrepreneur togolais Kwami Adanvesso qui est appuyé par le FAIEJ.

Togo / Gestion des déchets : de nouvelles dispositions à prendre en compte dans le Grand Lomé

Covid-19 / Tottenham : de lourdes sanctions affligées à Serge Aurier