>

Togo : des vidéos dénµdées d’une TikTokeuse secouent violemment le web

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’année 2023 débute avec une nouvelle affaire qui secoue violemment la toile. Des vidéos dénµdées d’une TikTokeuse togolaise défraient actuellement la chronique.

Les vidéos ont été tournées lors d’une séance de shooting photo dénµdée.

Sur la première, la TikTokeuse a été vue debout, toute nue, huilée, s’apprêtant à commencer la séance avec le photographe. Elle lui demandait quelle position adopter pour une bonne prise.

La deuxième la montre assise (en string pour cette fois) pour une autre prise.

L’un des proches du photographe aurait publié la vidéo sur son statut, dans le but de faire la promotion du studio en question. Mais c’était sans se rendre compte qu’elle exposait la demoiselle.

Se rendant compte de son erreur, il l’a supprimée, mais elle a déjà été capturée. L’on a pu voir que la vidéo a été enregistrée via un statut WhatsApp.

Après la publication des vidéos, la demoiselle a effectué une sortie dans laquelle elle a supplié les internautes d’arrêter de la relayer, mais c’est trop tard. Elle continue de faire le tour des groupes WhatsApp.

Rappelons que ce fait survient quelques semaines après la publication de plusieurs s€xtapes d’étudiantes togolaises. Des vidéos qui ont choqué la toile.