Togo / Drame à Hahotoé : une jeune femme s’est pendue

Les informations glanées ça et là, font savoir que, le corps pendant de la fille à bout du nœud coulant de circonstance a été retrouvé au petit matin dans une pièce attenante à la chambre de son copain. Sur les réseaux sociaux, l’information devient virale. Chacun y va de son commentaire. Certains compatriotes à la vue de l’image de la jeune se demandent pour quelle raison, une si belle créature en est arrivée-là. S’agit-il d’une déception amoureuse ? Certains internautes développent cette hypothèse selon laquelle elle aurait vu une fille avec son petit ami.

Bénin / Infidélité : un père brûle ses 3 filles après avoir découvert le pot aux roses

“Elle a des problèmes mentaux ? C’est quel amour ça ?“, s’interroge un internaute sur le réseau social WhatsApp. Un habitant proche du domicile où s’est passé le drame nous fait croire comme la première version, que, le drame s’est produit dans la nuit et il est difficile de connaître le vrai mobile.

 

“Et un autre internaute de révéler que la fille est allée retrouver une maîtresse chez son copain, ce qui a déclenché une bagarre entre les deux. Le garçon a appelé la mère de la fille afin qu’elle vienne chercher son enfant, mais la mère n’était pas arrivée.

FC Barcelone : ce conseil de Luis Fernandez à Lionel Messi

Alors autour de 4 heures, elle a été appelée que sa fille s’est suicidée par pendaison avec son pantalon collant qu’elle portait. Ceci n’étant pas clair, le jeune homme est mis aux arrêts”, raconte un internaute natif de Hahotoé. En tout cas, les arguments des uns et des autres restent officieux et seules les enquêtes de la gendarmerie de la localité situera plus d’un.

 

source : togotimes.info

Plus d'articles
Togo / Covid-19 : Des personnes vaccinées signalent une forte augmentation de leur libido