Togo/Drame : un agent de sécurité se suicide avec un pistolet
Crédit Photo : Buzzsenegal

Togo/Drame : un agent de sécurité se suicide avec un pistolet

C’est une nouvelle qui choque la population. Un agent de sécurité s’est donné la mort avec un pistolet de fabrication artisanale.

Le drame s’est produit à Sokodé, ce dimanche 12 septembre. M Morou Adam, célibataire sans enfant, s’est donné la mort en se tirant dessus.

Selon les informations rapportées par les médias locaux, le septuagénaire habitait dans une cour commune. Ayant entendu un bruit, l’une des locataires est sortie de sa chambre, croyant qu’il s’agissait d’un caillou lancé sur le toit du monsieur.

Ayant jeté un coup d’œil n’ayant remarqué aucune anormalité, cette dernière décida donc d’avoir des nouvelles de Salifou.

C’est ainsi qu’en ouvrant la porte, elle a découvert le corps du monsieur sur le lit, dos faisant face à la porte et baignant dans une mare de sang.

Les forces de sécurité ont rapidement été contactées pour faire un constat des faits. Toujours selon les informations, la victime a été enterrée le même jour dans la soirée.

C’est un deuxième cas de suicide énuméré au cours de la semaine dernière.

Deux jours plus tard  (14 septembre), la dépouille d’un homme a été retrouvée dans la commune du Golfe 1.

D’après le témoignage d’un proche parent, la victime est un homme souffrant de troubles pathologiques. Il avait déjà tenté de se suicider auparavant.

Les médecins légistes ont déclaré n’avoir observé aucune blessure physique sur la victime. Des enquêtes plus approfondies seront menées.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Liga : la mauvaise opération du Real Madrid ce samedi