Crédit Photo : Facebook

Togo/Drame : un élève décède suite à une punition que lui a fait subir sa maîtresse ; les internautes sous le choc (photo)

C’est la nouvelle affaire qui suscite de l’indignation sur la toile. Depuis quelques heures, l’on a vu circuler sur les réseaux sociaux, une photo d’un jeune élève qui aurait perdu la vie après s’être fait bastonner par sa maîtresse.

Selon les informations qui ont circulé sur la toile, le drame s’est produit le jeudi 25 novembre, dans une école primaire publique située à Agoè Zongo.

Pour avoir bavardé en classe, Raouf, un jeune élève de 7 ans, aurait été sévèrement battu par sa maîtresse. Cette dernière lui a asséné des coups de bâton aux mollets, au point où le jeune élève n’arrivait pas à se tenir debout.

Le lendemain, soit le vendredi 26 novembre, les parents de Raouf ont envoyé son grand frère vers la maîtresse, pour l’informer de l’absence de ce dernier. La maîtresse a répondu qu’elle n’était pas étonnée que Raouf ne puisse pas venir à l’école, vu la raclée qu’il a reçue la veille.

Le samedi, Raouf a été amené à l’hôpital, puisque sa santé ne s’améliorait pas. Il a eu à faire des analyses et une radio, afin de vérifier s’il y avait des lésions internes.

Les analyses n’ayant révélé aucune anomalie, le docteur lui a prescrit des médicaments. Le dimanche 28 novembre, son état s’est empiré et il a été transporté à l’hôpital. Mais malheureusement, il rendit l’âme après s’être plaint de douleurs au cœur.

Cette affaire a provoqué une grande indignation sur la toile. A travers des publications, les internautes ont fait appel aux autorités, afin que la maîtresse réponde de ses actes.

Dans les prochains jours, nous mènerons des investigations afin d’en savoir plus sur cette affaire.

Plus d'articles
France : démantèlement d’un vaste réseau de trafic de cannabis