Togo / Ecole : Le Gouvernement annonce la date de la rentrée

Le gouvernement togolais  vient de communiquer officiellement la date de la rentrée scolaire 2021-2022 pour les écoliers et les élèves.

Réuni en conseil des ministres ce jeudi 9 septembre 2021, l’exécutif a écouté une communication sur les préparatifs de la rentrée scolaire 2021-2022 ; présentée par le ministre des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat, Prof Dodzi Kokoroko. 

Cette communication vise à faire le point sur l’ensemble des mesures prises pour préparer la rentrée scolaire 2021 – 2022.

” Tirant les leçons de la rentrée 2020 – 2021 et dans un contexte toujours marqué par la pandémie au coronavirus, la plupart des dispositions prises seront reconduites et renforcées (double flux ; mise à disposition de lave mains ; constructions de salles de classes ; octroi de la prime de gratification aux enseignants fonctionnaires…) afin de s’assurer d’un bon déroulement de la rentrée scolaire ” lit-on dans le texte. 

Elle devrait se dérouler en deux phases : une rentrée pédagogique le 20 septembre et une rentrée académique, le 27 septembre.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : l’opinion des hommes sur le port des perles par les femmes