Togo/Elim CAN 2022 : les Santoméennes déclarent forfait suite au châtiment que leur ont infligé les Éperviers dames
Crédit Photo : L'Opinion

Togo/Elim CAN 2022 : les Santoméennes déclarent forfait suite au châtiment que leur ont infligé les Éperviers dames

Les Éperviers dames viennent de recevoir une très bonne nouvelle après la correction infligée à l’équipe de Sao Tomé.

Parties le vendredi pour affronter l’équipe de Sao Tomé, les Éperviers dames ont effectué un très bon match soldé par un score de 5 buts à zéro.

Dès l’entame de la partie, Odette Gnintegma ouvrit le score à la deuxième minute. Un quart d’heure plus tard, Woedikou Mafille propulse le ballon dans les filets dadverse, à la 17 e minute. Les Éperviers ont dominé cette première partie avec un score de 2 buts à zéro.

Du retour des vestiaires, Odette Gnintegma effectue un doublé à la 65 e minute, et un triplé à la 71 e. Après 3 minutes de jeux, les Éperviers ont encore une fois infligé une douleur aux Santoméennes avec un 5 e but marqué par Konou Bertille.

Le score final de la rencontre entre le Togo et Sao Tomé est de 5 buts à zéro. Une bonne nouvelle qui a énormément ravi les supporters togolais.

Alors que les Éperviers dames s’apprêtaient pour le match retour, il a été annoncé que Sao Tomé a déclaré forfait. La CAF a notifié la qualification des Éperviers dames pour le prochain tour.

Ceci est une très bonne nouvelle pour les Éperviers qui ont réussi à construire une bonne réputation dès le début des éliminatoires. Vivement que le Togo maintienne ce cap durant les prochains matchs.

Plus d'articles
La sœur des P. Square quitte son mari l’accusant de l’avoir contaminé d’une MST